Reprise du fonctionnement des déchèteries sans rendez-vous.

A partir du 11 juillet, plus besoin de rendez-vous pour se rendre dans les déchèteries du SMITOM du Nord Seine-et-Marne !

A partir du samedi 11 juillet, il ne sera plus nécessaire de prendre rendez-vous avant de se rendre en déchèteries. Les horaires d’ouverture appliqués seront identiques à ceux pratiqués avant le confinement. En outre, tous les sites seront à nouveau accessibles le dimanche matin.

Les conditions d’accès classiques demeurent néanmoins inchangées : chaque visiteur devra se présenter muni de sa pièce d’identité, d’une carte d’accès et d’un justificatif de domicile de moins d’un an (même dématérialisé). Le quota de dépôt journalier maximum autorisé reste également fixé à 4m3 par jour.

Le port du masque et le respect des distanciations physiques avec les agents d’accueil sont toujours recommandés.

Pour que le service puisse se dérouler dans de bonnes conditions, malgré la fin de l’état d’urgence sanitaire, il vous est demandé :

  • de préparer vos pièces administratives et de les présenter sans contact au gardien,
  • de trier au préalable vos déchets par catégorie,
  • dans la mesure du possible, de vous munir d’un masque, de gel hydro-alcoolique, de porter des gants et de respecter les mesures de distanciation avec les agents.
Aller au contenu principal